vendredi 28 octobre 2011

Les chats sont partis ...

Papa et maman ont profité de ce grand week-end pour se faire une échappée en amoureux. Pour eux, direction Bordeaux, pour nous Carquefou !

J'ai profité du beau temps pour faire une ronde en moto autour de la propriété. N'appelez pas Chips. Je suis là.
 Je me suis occupée de mon frère. Il faut bien que quelqu'un s'y colle !
 et ai nourri les chèvres...
 ... qu'Alexandre ne voyait qu'en rêve.
 Et comme un week-end sans Nolan ne serait pas un vrai week-end, il est venu chez Mamie !
 Papa et maman n'ont pas joué les filles de l'air tout le week-end. Ils ont tout de même passé un peu de temps avec nous et Papie et Mamie, et avons fêté l'anniversaire de maman. Naturellement, je l'ai aidé à ouvrir ses cadeaux. Que ferait-elle sans moi !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire