dimanche 2 octobre 2011

Le baptême de mes cousines

Nous avons profité de ce beau week-end pour faire un grand week-end à Nantes.
Maman, qui en avait assez des couches de c..., a également décidé de faire mon baptême du pot avec l'aide de Mamie ... et surtout chez Mamie ; )
Me voici-donc sur-motivée par ses dames : 
Force est de reconnaître que nous avons réussies ... enfin surtout moi !
 
Alexandre, quant à lui, a trouvé tous les moyens pour se faire chouchouter et n'en a pas raté une miette (ps : le bébé avec moi, c'est simplement mon bébé - mais moi aussi, j'imagine que c'est mon petit frère !).
 


Nous avons également profité de ce beau week-end pour fêter mon anniversaire avec Papie et Mamie ... encore une fois et grâce à ma contribution !


 
Une petite baignade avec Papa pour se détendre ... pendant que Maman et Alexandre font la sieste.
Et voici déjà la fin du week-end ! Photo souvenir après le baptême de Victoria et Liséa (pas de photo du baptême - maman n'a pas été très douée sur ce coup là il faisait trop noir dans l'église). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire