mardi 12 juillet 2011

La vie à la maison

Pendant qu'Alexandre dort, dort ... et dort ...

Moi, je tourne en rond ! Ce n'est vraiment pas très drôle de s'occuper quand maman est tout attentionnée à mon petit frère. Alors, je lui chipe son transat' pour me balancer, je fais le sac de maman pour lui piquer ses clés et se faire la belle ...


ou plus simplement, je mange !


De temps à autre, j'aide quand même maman à lui donner son biberon ...

... et quand il pleur vraiment beaucoup, je lui apporte son doudou et le lui pose avec "délicatesse" sur son ventre ; )
Je suis une grande soeur exemplaire comme il ne s'en fait plus beaucoup !

Alexandre est également gentil avec moi : il adore se promener en écharpe, ce qui me permet d'aller régulièrement au parc faire de la balançoire.













Quant à papa, il a pris quelques jours pour rester avec nous ... mais comme il a décidé d'être "Super Caissier" prochainement ... il pique les chocolats de maman et rédige son mémoire entre deux câlins à Alexandre et fous rires avec moi !













Point information : Alexandre, sous ses airs de ne pas beaucoup manger mesure 3 semaines après sa naissance 54,5cm et pèse 4kg ... même le pédiatre était étonné !






(Re)Point information : quant à moi, du haut de mes 87cm et fort de mes 11kg, je vois la vie en bleue !

1 commentaire:

  1. trop mimi toutes ses petites photos, continue comme ça j'adore
    gros bisous de Nantes pour nous tous se passe bien, le ventre s’arrondit de jour en jour et la rentrée d'inès c'est très bien passée, elle est super contente
    biz nicolas inès aurélie

    RépondreSupprimer