lundi 4 juillet 2011

La revoilà !

Vous vous rappelez il y a deux ans, Mamie jouait à "la voilà", "la revoilà" et "encore là".
Et bien sachez qu'elle réitère ... et la revoilà pour 3 jours ... oh pis non, finalement 4 jours !
Moi, je suis surtout heureuse de retrouver mon parc après le long séjour à Louhans. Même si la campagne à du bon, je suis une vraie parisienne ... et le square Carpeaux, c'est ma maison !
Petit tour d'horizon des principales attractions :
Quant à Alexandre, il joue à "où est Charlie" ... D'ailleurs, je suis sure que vous l'avez trouvé.

Ce qui est également très sympathique avec les vacances, c'est que les grands ont aussi plus de temps pour nous lire des histoires ou encore jouer à cache-cache.
- - - - -   
 Finalement, cela a du bon d'avoir un petit frère l'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire