samedi 2 avril 2011

Une vraie petite parisienne

Vous connaissez la chanson ? "A Paris en vélo, on dépasse les autos, A vélo à Paris, on dépasse les taxis."

Papa me la chante quand nous sommes tous les deux à faire du vélo ! Et moi, j'adore lui montrer les pigeons quand je suis à l'arrière de son vélo ... avec maman tout près bien sûr.
Samedi, nous avons même enfourché nos vélos pour allez pic-niquer au pied des Invalides ... en traversant les Champs Elysés. On a même failli se faire inviter dans les jardins de l'Elysés :)
Ça, c'est vraiment la classe !

En plus, l'avantage des pic-niques, c'est qu'on mange tout ce qu'il y a sur la "table", y compris les gâteaux apéros ... alors ni vue ni connue (ou presque), je me suis enfournée quelques Monaco.

Inutile de vous dire que j'ai hâte que le beau temps revienne ...

1 commentaire:

  1. et la puce, dis à tes parents qu'on peut aussi pique niquer en bresse, allée du midi
    bizzzzzzzzzzzzzz

    PS : nous attendons les photos des dernieres vacances !

    RépondreSupprimer