jeudi 28 avril 2011

Programme chargé à Carquefou

C'est officiel : maman est arrêtée et en congé maternité (avec un mois d'avance - comme pour moi).
Est-ce que je vais m'en plaindre ? Non, pas vraiment dans la mesure où nous allons pouvoir passer encore plus de temps ensemble. L'idée me paraît plutôt sympathique !

Alors, pour ce premier jour d'arrêt : direction La Savaudière. Il paraît qu'il n'y a rien de tel que de se faire chouchouter par sa maman - j'en sais quelque chose - et autant vous dire que quand il y a donc maman ET mamie, là, nous nageons en plein bonheur !

Au programme : repos bien sur. C'est d'ailleurs la raison principale de ce voyage. Je n'y ai pas déroger : grasse mat jusqu'à 9h-9h30 et sieste de 2h voir 3h. (idem pour maman !)
Mais, nous avons aussi découvert plein de choses nouvelles :
- Le trampoline avec Nolan

- Les fraises du jardin (le pot tout pour moi ?)

- Le toboggan (jusqu'ici, je n'osais pas trop ...)

- Le manège (mais que les grands chevaux - les voitures à raz de terre sont sans intérêt !)











- La chasse à l'oeuf avec les petits copains de St Julien (je n'ai pas été trop mauvaise pour ma deuxième participation à une chasse à l'oeuf !)
























- Et pour finir, j'ai pu m'adonner à ma passion du moment : la conduite de poussette !

A quand la prochaine visite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire