mercredi 2 septembre 2015

Le D-Day

Cette fois, c'est le grand jour : la rentrée des classes. 
De gros challenges pour moi à relever : je rentre en CP ! Inutile de vous dire que je suis particulièrement fière de rentrer dans l'école des grands avec mon nouveau cartable sur le dos.
Alexandre aussi est ravi ... seul Arthur est triste de devoir laisser Papa et Maman. C'était tout de même bien les vacances pour ça.
Notre joie a été de courte durée cependant :
Alexandre est dans une double classe : Moyen et Grand mais avec un maître. Et tout le monde sait qu'un maître est beaucoup plus sévère qu'une maîtresse ! C'est ce que je lui ai dit !
Ma mauvaise blague s'est malheureusement retournée contre moi en arrivant à l'école : j'ai en fait une maîtresse ET un maître ! Et comble du malheur, le premier jour de CP est avec le maître - cela m'a valu une petite larme dans la cour.
Je dois vous avouer, et Alexandre vous confirmer, qu'un maître c'est très gentil aussi en fait. Qui a dit qu'ils étaient plus sévères ?! Légende urbaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire