samedi 6 juin 2015

Un petit saint ?

Ce week-end direction Carquefou. 
Cela fait longtemps que nous ne sommes pas descendus ... et même si ce n'est que pour un court week-end pour papa et moi, cela valait le coup.
Court pour moi, parce que j'ai ma répet de danse samedi matin. Eh oui, même les petits rats doivent s'entraîner pour que tout soit parfait.
Nous avons donc fait 2 équipes : celle des garçons avec maman et celle de papa et moi. Nous n'avons donc pas tout à fait eu le même programme vendredi soir ! Mais chacun s'est couché le ventre plein et la tête dans les nuages.

Samedi : Nolan a fait sa première communion. Il était fier et très beau.
Dimanche : nous avons fêté l'anniversaire de papa avec toute la famille, réunie pour cette belle occasion.
Occasion pour Alexandre de se faire dorloter par sa marraine chérie ...
Un avant goût des vacances ... nous avons hâte d'y être ;o)
A bientôt Mamie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire