dimanche 17 mai 2015

Pourquoi nous sommes bien à Paris ?

Parce que même si nous n'avons pas beaucoup de place dans la maison, nous avons tant de choses à faire dehors !

Pour ce grand week-end, pas de destination exotique : il y a école et travail vendredi !
Nous avons donc conduit le métro jusqu'à l'autre bout de Paris pour voir la fameuse exposition sur la pâte à modeler animée (fameuse dans la mesure où elle n'était pas encore ouverte lorsque nous avions voulu y aller la première fois)
Nous avons fait preuve de concentration exemplaire (sauf Arthur peut être, qui a préféré faire un somme), regarder de petits dessins animés et compris comment ils les faisaient avec la pâte à modeler. Il y avait également les décors ... dont un immense bateau de pirates. Incroyable !

Et parce que n'est pas parisien qui veut : nous avons déjeuné sur le toit du musée, avec une vue sur le tout Paris. Une bonne opportunité pour Papa et Maman ... vu l'espace pour jouer à la balle !

Quant à Dimanche, direction le zoo. Et oui, il y a tout à Paris !
Nous n'avons pas vu précisément le travail de tonton Frédo, mais avons bien profité de tous les animaux. Il y avait même des loups et des lions, des lézards, des oiseaux de toutes les couleurs, des singes et un spectacle d'otaries.
Une belle promenade agrémentée du soleil ! Arthur était très impressionné par tous ces animaux peu commun ... nous aussi d'ailleurs.

 Les vautours ... attention : ils sont vraiment grands !!

Une belle journée ensoleillée ne se finie pas sans une bonne glace ... ou un granité pour goûter ! Ce n'est pas Arthur qui dira le contraire : c'est la glace de Maman qu'il veut attraper !



2 commentaires:

  1. Alors le zoo, vous avez aimé? on y est allé pour l'anniversaire d'elouan avec ses copains, ils ses ont régalé les garçons (Enora aussi d'ailleurs)

    RépondreSupprimer