Pour ce week-end de Pâques, nous sommes descendus chez Papi et Mamie. Cela faisait longtemps ... même s'il y a des choses qui ne changent pas !
La journée commence toujours par un bon petit déjeuner. Important pour bien commencer la journée !
Ensuite, direction chez Mamie P. pour ramasser les œufs, prendre un café ou faire un gâteau. Et enfin, faire un tour de balançoire !
Mais ce week-end, nous avons aussi innové : Arthur s'est décidé à marcher ! Cela lui a pris d'un seul coup vendredi soir. Nul doute qu'à 19 mois passé, il se débrouille plutôt bien ;o)Dans les autres nouveautés : c'est un week-end un peu particulier. Pas de messe pour nous, mais des chasses à l'œufs !
Nous avons commencé par celle organisée par Carquefou. Un vrai bonheur de quitter la capital pour faire ... la queue. Cela nous manquait. Enfin, c'était l'occasion de ricaner avec les cousines, Victoria et Lyséa et de jouer avec Maélie.
Puis le grand jour est enfin arrivé : les cloches sont passées (aidées par Maman et Mamie - je les ai vu mettre un peu de pailles et des œufs dessus, mais ça s'était en plus des cloches). Nous étions tous là, dans les starting blocs. Nous avions même deux invités : Julian et Lucas, les cousins de Nolan.
Nous nous en sommes tous donnés à cœur joie. Merci aux grands de nous en avoir laissé quelques uns ...
Arthur, quant à lui à découvert les joies de la chasse à l’œufs ... il n'en a pas ramassé beaucoup, et les a surtout mangé au fur et à mesure. Attention à celui qui essaie de lui en prendre !
Beaucoup de chocolat à se partager. Miam !
Nous avons tous bien mérité un bon repas en famille (manquait qu'Alain ...)
Et après la sieste ... une balade en vélo sous le soleil ! Elle est pas belle la vie ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire