Chacun dans sa catégorie, nous avons marqué nos parents par nos exploits respectifs :
- Arthur : il a réussi l'exploit de se retourner tout seul. Pour être honnête, les photos ci-dessous ne sont pas celles de son tout premier retourné. La réalité est beaucoup moins valorisante pour notre famille. Je vous le dit tout de même. Maman avait posé Arthur sur son tapis pour nous aider à finir de nous préparer ... nous l'avons entendu roincer ... parce qu'il s'était retourné et qu'il n'était plus tout à fait à son aise (il n'arrivait pas à se retourner sur le dos seul). Plein de bave et de grimaces, Maman a préféré le remettre sur le dos plutôt que de le prendre en photo pour immortaliser ce moment. A juste titre, puisqu'il a bien évidement réitérer son exploit !
- Alexandre : il est comme un poisson dans l'eau. Du haut de ses 2,5 ans, il a la démarche d'Aldo M. et fait des bombes dans l'eau ! Comme il faisait encore très beau ce week-end, nous sommes allés à la piscine. Avec ses petits brassard, il n'avait peur de rien. Ferme les yeux en haut du toboggan puis glisse en les rouvrant et surtout saute dans l'eau sans les bras des parents à la réception !
- Moi : capable d'aller 3 fois aux toilettes au restaurant ! Après la piscine, nous avons mangé en terrasse des hamburgers ! Trop chouette ce week-end ! Trop chouette les toilettes ?
C'est tout de même sympa les prémices du printemps ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire