dimanche 9 mars 2014

Les bonnes odeurs du printemps

Week-end incroyable en perspective : direction le parc du château de Saint Germain en Laye pour le premier pic-nique de la saison ... en RER svp. Alexandre et moi étions tout excités ... Arthur beaucoup moins !

 Nul doute, le beau temps a du bon ! Pendant que les mamans et les bébés papotaient, les papas et les garçons jouaient au foot ... sous le regard aguerrit de Gaspard le (faux) grimpeur!


Arthur a finalement bien apprécié le concept de la nappe par terre. Quant à moi, j'ai emprunté le vélo des copains pour pauffiner mon équilibre ...
 ... et oui : depuis ce week-end, je sais faire du vélo à deux roues ! Maman m'a appris dans la cour !
 Mes frères n'en sont pas revenus :
Quant à Maman, elle avait presque la larme à l’œil. Quelle chochotte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire