vendredi 6 septembre 2013

Les préparatifs de la rentrée

Pourquoi faire les choses dans l'ordre ?
Ce week-end, nous avons dignement préparé la rentrée des classes ... après la rentrée !

Tout d'abord, nous sommes allés chez le médecin pour vérifier que tout allait bien.
Résultats :
Arthur : 4,1kg pour 55,5cm (définitivement, il ne pouvait mesurer 50cm à la naissance !)
Alexandre : 13,5kg pour 92cm (peu grandit pendant l'été ... mais bien profité !)
Moi : 14,9kg pour 102cm (des proportions de rêve ; ) - mais manque 2cm pour toucher par terre avec mon nouveau vélo !)
et bien sur : oui, tout ce petit monde se porte comme un charme.

Nous nous sommes fait beau, yc mes doudous, et fait un peu de sport ("Karaté") après la thalasso.

Maman nous a acheté de nouvelles chaussures.
Pour Alexandre, il était temps : ses chaussures d'été lui faisaient des ampoules ! Elle a choisi pour mon frère mais c'est moi qui ai décidé pour mes bottines !!
Pour Arthur, pas de chaussure mais sa première photo en body.
Enfin, la température est montée ... mais ce ne fut malheureusement que de courte durée (Maman a d'ailleurs été plus qu'inspirée de nous acheter des chaussures fermées ...). Pour un bébé d'été, il aura surtout été en pyjama bien chaud.
Je vous laisse admirer l'athlète.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire