samedi 22 décembre 2012

Incroyable ce père Noël



Les vacances de Noël ont commencé cette année à Nantes.
Tenue de scène oblige ...
... et direction les milles bêtises (et croyez moi, à Carquefou, il y en a faire ...)
je vous laisse imaginer la fin ...
Et tout doucement, le jour de Noël est arrivée. Pendant que Tatie Valérie s'occupait des plus jeunes,
nous, les grands, nous jouions. Léo m'a même lu une histoire.
et au petit matin, le Père Noël était passé !

  aidé de la mère Noël ?
Vive l'euforie des cadeaux (trop gatée ? ... euh oui)
et surtout des rigolades en tout genre pour cette belle occasion.

Alors que nous pensions Noël terminé et que nous apprêtions à partir une semaine de ski ... nous nous sommes rendus compte d'une chose incroyable : au pied du sapin dans le chalet ... des cadeaux nous attendaient ! Comment a-t-il fait, le Père Noël, pour savoir que nous serions au ski ?
Pas de doute, il est trop fort ce Père Noël !


Et c'est parti pour une semaine de ski !

Pour Alexandre, luge avec maman
Pour moi, le club Piou Piou et ma première médaille !



Deux stars de la glisse










Et retour à Paris, en train. Nous sommes heureux des deux semaines passés, même si la fin des vacances est toujours un peu triste ...



... mais sous notre sapin, dans notre maison à Paris, des cadeaux nous attendaient encore !
Décidément, il est vraiment trop fort ce Père Noël !
Mais comment fait-il ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire