samedi 8 décembre 2012

Direction Strasbourg

Ce week-end de grand froid, direction Strasbourg pour rendre visite à Tata Isa, Tonton Rapha et Léopold.
Nous n'allons pas très souvent les voir, mais à chaque fois, c'est un régal. En plus, comme à la maison, ils ont un grand couloir ...
Au menu des festivités : Visite du marché de Noël bien sur !
Avec le plus grand sapin du monde (ou quelque chose comme cela) : 
Concours d'écharpe oblige, il y a énormément de monde à certains endroits de la ville. Moi, je suis grande, je marche toute seule !
 
Mais pour les p'tits loups (comme ils disent) et y compris pour ma souris, c'est un peu fatigant. Tant pis pour eux, c'est moi qui verrait le père Noël ! 
Quelques courses. Il faut bien découvrir les spécialités locales, comme les xxxles (sorte de gâteaux sablés au pain d'épice) - Miam !
 
Un petit tour de 4 roues et le week-end est déjà fini !  
mais promis, nous reviendrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire