samedi 1 septembre 2012

Quand papa n'est pas là ...

 ... c'est la fête de la bêtise !

Alexandre, en pyjama 2 ans (!) made by Papi et Mamie déroule ... le sopalin !

 
... laissé sur le sol parce que j'avais fait pipi par terre en arrivant à la maison ... pour la seconde fois de la journée ! La première fois ayant été dans le métro ; ) Mais je me suis bien gardée de le dire à maman. J'ai fait ça en toute discrétion. Qui a dit que le métro était sale ?
 
 
Mais la palme de la bêtise revient incontestablement à maman !
Elle a voulu m'épointer les cheveux pour la rentrée. Comme ils étaient tout emmêlés depuis le début du week-end, elle a eu une meilleure idée : me les couper un peu plus ... mais juste un petit peu. Sauf que le temps de bien me les démêler, ils avaient séché. Première erreur, elle a coupé juste un peu ... mais cheveux étant tout ondulé ... c'était un peu plus que juste un petit peu.
Seconde erreur, j'ai légèrement bougé au fur et à mesure qu'elle coupait ... 10 bon cm plus tard, voici le résultat :
 
 
 
Heureusement, nous avons quand même fait de bonnes opérations comme l'achat des premières chaussures pour Alexandre.
 

et plus simplement, un tour de manège, en moto bien sur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire