mardi 4 septembre 2012

Ma rentrée !

Aujourd'hui est un jour un peu spécial puisqu'il s'agit du jour de la rentrée des classes ... MA PREMIERE rentrée des classes.

Je suis entrée aujourd'hui en PS2 à l'école maternelle Joseph de Maîstre.
10h30. Tout à bascule.
Dans la classe, presque tous les enfants pleurs, cris, hurlent, certains ont même essayé de s'échapper. Moi, imperturbable comme toujours, je dessine pendant que papa et maman me disent au revoir et à ce soir.
La journée s'est bien passée. Nous avons fait le "petit train". A la cantine, nous avons eu des pommes de terre "qui sourit" avec de la viande et un yaourt au chocolat. La sieste ? (a priori, trop de bruit pour moi !). Le seul bémol est que nous sommes obligés de laisser notre cartable sur le porte-manteau dans le couloir à l'entrée de la classe ... mais moi, je ne voulais pas m'en séparer ! La maîtresse a finalement eu raison de moi mais non sans mal ;)

Je ne suis pas contre y retourner !

Pour Alexandre, la journée a été un peu moins sympathique puisqu'elle s'est soldée par une visite chez le docteur avec vaccin à la clé.
Point information : belle bête de 81 cm pour 10,9kg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire