lundi 28 mai 2012

La classe à Paris

A Paris, la classe c'est d'avoir une piscine.Eh bien moi, j'ai une copine qui a une piscine pour elle toute seule ! Elle s'appelle Juliette. Elle est drôlement sympa et m'a prêté un maillot de bain pour que je puisse la rejoindre dans l'eau après le goûter.
Au début, je faisais un peu ma timide (elle, pas du tout ! Une intarissable bavarde) mais une certaine complicité s'est vite installée ... toujours plus facile lorsqu'il s'agit de faire des bêtises et d'arroser les passants ensemble !




Son petit frère s'appelle Timothée. Il a déjà 5 mois.
Alexandre a essayé de lier connaissance ... mais il va falloir attendre un peu avant qu'ils puissent jouer avec nous !











Grand-Père et Grand-Mère nous ont rejoint en fin de journée. Ils ont prétexté monter pour le Barbier de Séville, mais nous, on le sait bien, c'était pour nous avoir tous seul à la maison !
Le canapé déplié, nous avons fait nos premières batailles avec Alexandre.




Grand-mère m'a lu une histoire ... et Alexandre a tendu l'oreille pour en profiter également.

Point information : Alexandre mesure 78 cm pour 10kg. Toujours dans le haut des courbes et portant à merveille le pyjama printemps-été Mimi et la tenue J&S Fixari. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire