dimanche 20 mai 2012

Alexandre aussi !

Moi, Manon petite squaw déclare ce week-end de l'ascension comme l'un des plus éprouvant de la décennie (ou quelque chose approchant). Pourquoi ? Tout d'abord, il a plu tout le week-end. Pas drôle de se préparer pour le parc et terminer en faisant le tour du pâté de maison.
Ensuite, parce qu'Alexandre n'a pas arrêté de râler, hurler, crier. Paraît qu'il faisait ses dents, sa voix, son entraînement au quatre pattes ... mais il en profitait surtout pour me prendre mes affaires et me tirer les cheveux (enfin, cela n'engage que moi, c'est mon avis).
Samedi, papa et maman ont finalement décidé de braver la pluie. Armée de mon parapluie, direction le manège de Montmartre. Youpi ! 
Alexandre a joué les mannequins ce week-end, en tenue Mickey par Christian et Martine, pull camioneur d'Annie ou slim rock design par Stéph & Nico.




ps : s'il râle sur la photo, c'est qu'une fois de plus il s'est retrouvé à plat ventre après une tentative ratée de quatre ou plutôt deux pattes !

Dimanche soir, contre toute attente, le soleil est enfin apparu. Nous en avons profité et pour la première fois, Alexandre a fait du vélo. Il faut dire qu'il n'était pas très fan du casque, ni de devoir laissé la selle à maman plutôt que d'y mettre ses pieds, mais une fois les cheveux au vent, nous ne l'entendions plus. Bien au contraire !
Direction le parc au canard où nous avons croisé Stéph, Boulak et Romane ! L'occasion rêvée pour faire du bateau avec cette petite fille, de trois mois son aînée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire