dimanche 19 février 2012

Un week-end productif

Le week-end a commencé par un petit tour chez Lapeyre ... en vélo !
Pourquoi ? Le vélo, parce que j'en avais envie. Lapeyre, parce que nous refaisons les salles de bain suite au dégât des eaux.
Je me suis documentée avec papa. Je suis maintenant incollable en salle de bain, cuisine et même boiserie en tout genre. N'hésitez pas à me faire signe si besoin.
 Alexandre aussi a été exemplaire.

Pour nous récompenser d'avoir été aussi sages, nous sommes allés au musée des Arts Décoratifs voir une exposition sur Babar, un éléphant habillé d'un joli costume vert. Vous connaissez ?

Pour terminer le week-end, nous nous sommes lancées dans une expérimentation avec maman : du papier mâché pour faire MON Babar ... La fabrication de la colle ne nous paraissait pas particulièrement pertinente. Tant bien que mal, mais j'ajouterais tout de même grâce à moi, nous avons réussi à faire ça :
Moi, je me suis surtout amusée à déchirer du papier journal et patouillé dans "la colle" ... même si ce qui devait arriver arriva : j'ai renversé le bol de colle !
Rien de grave, maman a tout nettoyé ; )
Suite au week-end prochain pour savoir si cette expérience est vraiment concluante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire