samedi 4 février 2012

La vie d'artiste

Alexandre nous attendait avec impatiente, maman et moi.
Nous étions parties toutes les deux à l'atelier - là où nous allions pendant le congé maternité pour Alexandre.

Tout d'abord, se réchauffer ! Dehors, il fait vraiment froid ... surtout quand on rentre à pied du Sacré Coeur à ma vitesse ! Maintenant, je peux vous présenter ma dernière création à l'atelier :

Pourquoi des voitures ? Parce que ce week-end, il y avait également le salon Rétromobile - ou dit autrement, le salon des voitures anciennes.
Une autre surprise m'attendait après ma sieste : Tonton Frédo ! Eh bien oui, il était monté avec Franck, un de ses amis pour visiter le salon. Comme ils avaient un peu de temps avant de reprendre le train, ils sont venus nous rendre visite. Incroyable, non ?

Alexandre, lui, a fait le mannequin ce week-end.
Je vous laisse donc apprécier les ensembles made by Annick et Jean-Luc à gauche et Jocelyne et Philippe à droite. Tombé impeccable !


Enfin, quant à moi, j'essaie de m'habiller toute seule ... pas si compliqué de mettre un pyjama, avec grâce naturellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire