vendredi 11 novembre 2011

Les strasbourgeois sous le soleil

Pour ce grand week-end, nous avons accueilli les strasbourgeois. Ils recherchaient un peu de soleil et beaucoup de chaleur avant l'arrivée de l'hiver.


Contents de revoir / rencontrer Alexandre, ils se sont entraînés ...

... pour ma part, je n'étais pas mécontente que c'était avec Alexandre qu'ils ont fait leurs premiers pas dans le monde des bébés ; )


Blague à part, le programme de ce week-end était chargé.
Vendredi
- matin : visite du Louvre, exposition sur Alexandre Le Grand et clin d'oeil à Mona Lisa
- après-midi : repos après toutes ces émotions
- soir : apéro avec leurs copains (chouettte chouette chouette !)

Samedi :
- matin : grasse mat' pour se remettre du blue lagon de la veille et petit tour au parc histoire de prendre l'air et profiter du soleil
- après-midi : atelier pâte à modeler avec maman (chouettte chouette chouette !) Il a d'abord fallu la fabriquer avant de laisser place à mon imagination ... Heureusement, ma collection fillette contient un super tablier made Christian & Christine. 

Dimanche :
- midi : grande classe, brunch au Concorde Lafayette !
On nous avait prévenu ... mais quand même ! Il faut faire la diète au moins une semaine avant. Croyez moi ou non, mais nous avons tous fait honneur au buffet et danser sur nos chaises.

Alexandre, à défaut, a profité des différents bras qui s'offraient à lui. Lui non plus ne s'est pas fait prier. Là, c'est Cécile.






 - soir : repos bien mérité avec Tata Isa sur la méridienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire