samedi 26 novembre 2011

Déjà cinq !

Et oui, mon petit frère fête déjà ses cinq mois !Pour célébrer ce grand moment, il se retourne ... enfin, seulement coté pile. Explication : si on le met sur le ventre, il se retourne sur le dos. Mais s'il est sur le dos, il est encore une jolie tortue.








Quant à moi, quand je ne suis pas à lui piquer ses jouets ou lui dire de se taire ... je m'entraîne sur mon bébé. Il est petit aussi.


Coté festivité, j'ai découvert l'intérêt d'attendre le père Noël :
- Tata Isa m'a offert un calendrier de l'avent en forme de guirlande de chaussettes ... plein de chocolats ! Seul bémol, il paraît qu'il faut attendre le 1er décembre pour regarder ce qu'il y a dedans mais ça, c'est vraiment trop cruel pour moi !
- Et puis, les grands magasins rivalisent d'ingéniosité pour nous amuser, nous les petits.
Je dois avouer que j'étais très impressionnée de voir des poupées bouger toutes seules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire