samedi 18 septembre 2010

Week-end entre filles

Comme ce week-end, personne ne voulait me garder ... et que faire un mariage avec moi n'intéressait pas mes parents (comprend pas !) alors papa est parti tout seul à Nimes pour le mariage de McPac ... et nous, nous sommes restées toutes les deux sur Paris avec maman.

Le week-end fut donc naturellement plus calme, mais très sympa tout de même ! Nous nous sommes baladées (en écharpe pour une fois) et surtout, nous avons été au parc voir les canards !

J'ai également pu continuer à explorer la maison ... et j'ai enfin osé passer sous la grande table. En fait, c'est rigolo, ça fait comme une cabane, mais faut faire attention à la tête.

Et contrairement à la plus part des enfants, je suis presque bien élevée : oui, j'enlève mes chaussettes, mais je les gardes avec moi pour ne pas les perdre !

1 commentaire:

  1. qu'elle grandit vite... pff je ne vois pas le temps passé! Elle est vraiment rès jolie cette demoiselle et elle m'a l'air dégourdie ;-)

    avec quelques jours (voir semaines de retard oup's), nous lui souhaitons un très bon anniversaire,

    gros bisous à vous 3
    a très bientôt j'espère,

    RépondreSupprimer