samedi 25 septembre 2010

Un week-end à Strasbourg

Ce week-end, nous avons rendu visite à Isa et Rapha.
Ils habitent Strasbourg, c'est la deuxième fois que je m'y rend.

Et comme je suis une véritable globe-trotteuse, nous avons même traversé la frontière et visité l'autre rive du Rhin : l'Allemagne !
Preuve à l'appui :
photo prise sur le pont de l'Europe.
Le dimanche, direction le parc de l'Orangerie. Il y avait plein d'animaux et tonton Rapha me les a tous expliqués : les chèvres, les singes, les kangourous, les autruches et surtout, les cigognes !

Et entre les sorties, j'ai pu profiter d'Isa et Rapha, faire des courses avec moi-même et les grands dans leur immense couloir et à l'occasion mis un pied devant l'autre (enfin, avec beaucoup de mal).
Bref, un week-end très sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire