samedi 24 avril 2010

Les revoilà ...

... les p'tits nantais.

Avec Nolan, nous avons bien rigolé, et il m'a même prêté son ruban (équivalent d'un doudou pour d'autres enfants).


La raison officielle de leur venue est le choix d'un costume pour Nolan. Il marie ses parents le 3 juillet prochain et devait se faire tout beau.
Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler les photos en avant première. Mais vous pouvez me croire, c'est un beau gosse mon cousin !
Au parc, il les auraient toutes faites craquer s'il n'avait pas été sur les toboggans des grands (trop grande pour lui !)
Moi, je le regardais faire, assise dans ma poussette, en me demandant quand je pourrais aller jouer avec lui ... Pas tout de suite manifestement !

Mais maman m'a un peu divertie ... en me faisant des chatouilles. C'est terrible ça !


Pour celles et ceux qui se demandaient encore d'où me vient ma tignasse, voici un début d'explication :
Désolée mamie pour cette photo témoin de bon matin.


Il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin. Mes petits nantais sont donc repartis comme ils étaient venus ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire