vendredi 16 avril 2010

Et de huit !

Bonjour,
Je m'appelle Manon et j'ai déjà huit mois.
Je n'ai toujours aucune dent mais commence à sérieusement m'affirmer.
Je ne sais toujours pas me mouvoir mais attrape tout ce qui passe autour de moi.
Je suis très apeurée par les inconnus mais n'hésite pas à sourire à l'assemblée.


Point info : 70 cm pour 7,9kg. En bref, je suis de nouveau dans le haut des courbes de taille mais perdue au beau milieu des courbes de poids.
J'ai également un souffle au coeur, mais il paraît que le mien n'est pas grave du tout compte tenu de là où il est situé et qu'il devrait disparaître en grandissant. Dans quelques mois, le docteur ne devrait même plus l'entendre.

Enfin, merci à Eva (et Ronan) pour cette jolie petite robe, qui se marie à merveille avec les collants topissimes de maman.
Pour le bob, ya rien à dire. Le soleil arrive et maman n'a rien trouvé d'autre à me mettre sur la tête !! Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire