samedi 5 décembre 2009

Un noël à Strasbourg ?

Pour la première fois de ma vie, je suis allée à Strasbourg pour faire le marché de Noël et surtout pour voir le père le Noël !

Je me suis faite un peu arnaquée je crois, car de Strasbourg, je n'ai vu que l'appartement de Isa et Raph (qui est très beau du reste).
Voilà ce que j'aurais du voir :

------------

Et pourquoi me direz-vous ?
Parce que j'ai passé mon temps à dormir bien au chaud :



--------------

Et ne vous inquietez pas, j'ai été très bien dorloté :

------

-----------

Et surtout, c'était très sympa de voir mes cousins.

Pour résumé, voici les Petits Pernets :

et de 1 :______________________________de 2 :

-------

de 3 : ________________________________ et de 4 !

- --


Cette petite escapade n'était quand même pas de tout repos, alors une petite sieste avec papa s'est organisée :

Et j'espère que la prochaine fois, j'aurais droit à ma part de Flamenkeuch et autres choucroute et truc de pêcheurs préparés avec amour par Isa et Rapha !
Merci à eux pour leur accueil !

1 commentaire: