vendredi 25 décembre 2009

Mon premier Noël

Mon premier noël s'est déroulé en trois temps :

- à Louhans tout d'abord
vu panoramique sur le sapin :
au passage, j'en profite pour me faire dorloter ...

- - - - - - -- - - -


Et le 24 au soir, veillé avec toute la famille Pernet.
- Les filles Pernet- - - - - - - - - - - -Les petits Pernets
- (admirez comme on peut être sage quand on veut ;))

Mais moi, ce que j'ai préféré de ce court séjour, c'est le tapis : il me suffisait de taper dans le coin avec mon pied pour faire bouger l'ensemble des animaux pendus au dessus de ma tête ... et ça, pour moi, ça vaut presque tous les bonheurs du monde ("presque" j'ai dit !)

- puis à Carquefou :
Là aussi, j'en ai profité pour me faire dorloter ... ne manquait plus que Laureen (grosse pensée pour toi)
- -
Quelques exercices avec Sophie (elle ne me quitte plus - ou bien c'est l'inverse ?) :

et une fois de plus, ce que j'ai préféré :
pour les âmes sensibles : rassurez-vous, mes parents étaient juste à côté et ne me lâchaient pas des yeux, au cas où ...

- et enfin, à Paris naturellement
... mais beaucoup plus tard (le 9 janvier pour être exacte - avec les rois mages !)
En tous les cas, on m'avait vanter les mérites du père noël. Je dois avouer que c'est vrai : quand on est sage, il nous apporte plein de cadeaux ... en revanche, on ne le voit jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire