dimanche 20 septembre 2009

Douce promenade

Maman est devenue magicienne : elle a réussi à me faire disparaître ...

... et me transformer en mini chauffage portatif (il fait chaud là dessous !)

C'est surtout ainsi que nous sommes partis nous promener pour la première fois avec papa. Au cas où, nous avions quand même prévu la poussette. J'y ai finalement atteri sur le chemin du retour dans la mesure où papa n'aimait pas pousser un berceau vide ! Moi, je trouvais ca plutôt marrant de voir la tête des passants quand ils se penchaient pour essayer de m'apercevoir !

Premier essai plutôt concluant et surtout très pratique. A renouveler rapidement !

2 commentaires:

  1. Cool!
    Mais, Manon, tu sais qu'après le ballon d'eau, les bras, le bandeau, la poussette, il te reste le train qui te conduira à ...

    l'AX!!!

    Oui oui, celle que tu auras pour tes 18 ans. Si elle passe le contrôle technique, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu connais déjà les bons plans Manon, blottie au chaud sur la poitrine de maman! papa n'est pas trop jaloux?

    A bientôt jolie puce

    RépondreSupprimer