samedi 15 novembre 2014

Les achats du week-end

Vous l'aurez probablement constaté, les parents sont un peu débordés en ce moment entre leur travail, les déplacements et nous.
Ce week-end, nous en avons profité pour faire tout ce que l'on devait faire depuis longtemps ... ou presque.
Week-end très efficace donc ... et de toute façon, la pluie et le temps grisâtre ne nous incitaient pas à mieux.
Nous avons fait plusieurs équipes.
Avec Arthur et Maman, nous avons acheté des chaussures : les premières pour Arthur, les plus modes pour Moi !
Il me fallait des baskets pour la motricité. J'avais le choix entre des bleues marines et celles-ci :

L'autre bonne mauvaise nouvelle, c'est que Maman aussi a eu le temps de faire ce qu'elle devait faire depuis longtemps ...
Pas possible de mettre du vernis amer avant l'âge de 6 ans. Qu'à cela ne tienne, on n'arrête pas l'imagination d'une débordante d'une maman comme la mienne.


Objectif imposé : arrêtez de sucer mes doigts avant Noël. J'ai commandé du vernis à ongle au Père Noël. J'espère qu'il m'exhaussera.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire