samedi 10 mai 2014

Le pont parisien

Une fois n'est pas coutume, ce week-end nous sommes restés tranquille à la maison. Maman a réussi à prendre quelques jours et en a profité pour terminer ...
 ... ma robe de princesse parfaite ! Plus rose bonbon qu'elle ne l'aurait imaginé, moi, je m'en fiche, je l'adore !

Comme le temps n'était pas toujours de la partie, nous avons fait quelques séances photos ... Arthur comme thème central. Il adore. Nous aussi !
Dans les nouveautés du week-end, il faut noter plusieurs changements : 
- Arthur vient de passer un cap, l'air de rien. Il a dorénavant peur des personnes qu'il ne connaît pas et se retourne dans son lit ... de là à dire qu'il commence à s'exprimer et faire comprendre (plus que clairement) quand cela ne lui convient pas ... il n'y a qu'un pas !
- Alexandre, lui, sait s'habiller et se déshabiller enfin tout seul ... même s'il faut beaucoup de patience à nos parents pour y parvenir.
- Quant à moi : cela fait deux jours et deux siestes que je ne suce plus mes doigts pour dormir. Pas de cri, pas de pleur. Juste une grande volonté et un gant de toilette magique. Vraiment magique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire