mercredi 6 novembre 2013

Wanted

Depuis que le Lapin d'Alexandre a pointé à l'ANPE et devant sa détresse le soir où il l'avait perdu ... Maman a décidé d'agir : la prochaine fois, nous pourrons placarder des affiches du déserteur partout dans la capitale (ou ailleurs) grâce à ces photos.
En effet, ils sont tous uniques et pour les décrire quand ils sont perdus, c'est un peu compliqué. Jusqu'à présent, nous avons eu de la chance, nous les avons à chaque fois retrouvé (mon lapin dans la vitrine d'une boulangerie, le chien d'Alexandre rapporté à Sandra, la gardienne de l'immeuble de Maryse et le lapin sur le bord de la fenêtre de Pôle Emploi) jusqu'au jour où ... DRAME !
Les doudoux d'Alexandre :
 
 Mes doudoux :

 Alexandre n'est pas très concerné par la question comme vous pouvez le constater, mais moi oui. J'ai même mis ma cape de Super Héro pour sauver mes doudoux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire