samedi 14 juillet 2012

Joyeux anniversaire Mamie !

Pour ses 55 printemps, Mamie a organisé une grande fête.
Peu d'images, mais beaucoup de bons souvenirs.
En ce qui me concerne, cette journée a surtout été marquée par un vent de liberté.
Comme quoi, tout est possible : j'ai passé la journée loin de maman, en compagnie de mes deux cousins, Victoria et Jean ... et nous n'avons presque pas fait de bêtises.

Cette grande fête a aussi marqué le début de nos vacances : deux semaines avec Papie et Mamie rien que pour nous. Croyez moi ou non, mais nous en avons bien profité !
Ces vacances ont été placées sous le signe des animaux :
- balades jusqu'aux biquettes,
- ramassage des oeufs des poules,
- visite du zoo avec mes cousines,
- imitation du petit poisson dans l'eau, version piscine.
Bref, que du bonheur pour nous ... et de fatigue pour Papie & Mamie !

Le résumé en images dans quelques semaines ...

2 commentaires:

  1. ou sont les photos, on les a pas vu hihihi
    bisous a ta petite famille

    RépondreSupprimer
  2. a ce que je vois tu dois etre bien prise
    on voit plus de photo, c'était moi aussi le message d'avant, j'avais pas signer
    bonjour à ta famille
    bisous de nantes aurélie nico anais inès

    RépondreSupprimer