dimanche 24 juin 2012

Les 1 an d'Alexandre

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ... en plus de l'anniversaire d'Alexandre, ce week-end est marqué par la présence de Mamie.

Samedi, nous avons visité ce que nous pourrions appeler le Royaume des Enfants ! Un immense Joué Club installé dans un passage du début du siècle précédent. Joli ... et des jeux par milliers !
Nous n'en sommes bien évidement pas revenu les mains vides (nous avons été tellement sages !) : deux petites voitures qui roulent toute seule. Une rose pour moi, une bleu pour Alexandre. Désolé pour les clichés.







PS : merci Mamie pour ces jolis vêtements


Dimanche, pour le grand jour, j'ai préparé le gateau avec maman. C'est moi qui ai choisi : un gateau au chocolat pour Alexandre ! Pendant ce temps, Mamie occupait Alexandre, avec un certain succès, il faut l'avouer.
 


Et enfin, nous avons allumé la bougie et chanté "Bon Anniversaire" :
 Alexandre ne sachant pas souffler, nous l'avons aidé : à 1, à 2 puis à 3 !


 Il ne comprenait pas trop ce qui se passait ... jusqu'à ce qu'un morceau de gateau attérisse dans son assiette !
 Puis, les cadeaux ! Mamie m'a même offert une corde à sauter. Il faut que je m'entraine un peu je crois.

PS : merci à Tata Isa pour les tenues de fête d'Alexandre et de moi.

1 commentaire: