dimanche 8 janvier 2012

L'hiver, il y a aussi ...

... le circle d'hiver !Pour certains, cela ne signifie peut être rien, pour les parisiens : il s'agit du cirque Bouglione installé dans un magnifique cirque en dur.
Joyaux immobilier mais surtout joyaux des divertissements !
Pour fêter la nouvelle année, le CE de papa offrait des places pour le cirque. Sympa, non ?
Et comme Alexandre est trop petit, papa a offert ces places à maman et à moi. Nous sommes donc allées entre filles voir les plus gros tigres que je n'avais encore jamais vu.
Et comme maman est une filoute, nous avons eu deux places aux premières loges !
Et comme c'était jour de fête, on m'a même offert une boite pleine de bonbons, chocolats, gâteaux en tout genre qui permet à n'importe quel enfant de rester concentré pendant un tout spectacle (ou presque).

... ok, j'aurai bien aimé finir sur la piste ; )

Point information : Alexandre est définitivement un géant ! Il mesure 72 cm pour 8,6kg ... alors que moi, du haut de mes 88 cm, je pèse 12kg. Je crois que je vais bientôt ne plus faire le poids !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire