samedi 10 décembre 2011

Les copines enfin réunies

A Paris, ce week-end, il y a le Salon du Cheval.
Pour la plus part d'entre nous, cela n'évoque pas grand chose, mais pour les Copines, c'est tout un monde !
Pour l'occasion, elles se sont retrouvées sur Paris - à la maison. Emma est montée avec Mamie et Camille avec un accompagnateur dans le train. Toutes les deux étaient sur-excitées ...

Les Copines, les voici :

Alors, avec maman et mamie, nous les avons accompagnées au Salon du Cheval. Là-bas, pleins de chevaux qui faisaient la course, qui mangeaient de la paille et même des petits voltigeant sur leur dos à toute allure.
J'ai même eu le droit de manger une glace au chocolat ... gratis !

Le cheval élu le plus beau du salon par les Copines (désolée, j'ai oublié son nom moi !) :

Autant vous dire que les Copines avaient pleins de choses à se raconter. Nous, nous n'avons pas beaucoup pu discuter avec elle ! Alors, nous nous sommes amusés autrement.
Mamie m'a offert un joli parapluie pour affronter l'automne. Papa s'est malheureusement invité dessous et a piqué toute la place.






Il n'y a que le dimanche soir, quand Camille a pris son train que j'ai pu profité de ma grande cousine Emma. Nous sommes bien amusées dans ma cabane.

Et Alexandre, avec toutes ces filles ?
Il a fait le beau avec sa tenue Jocelyne & Philippe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire