Depuis que maman est arrêtée, cela n'arrête pas !
Pour ce grand week-end (compter à partir du jeudi), nous avons eu la visite de grand-père et grand-mère.
Ils ont profité du concert de Michel Sardou (vous savez, le lac du Connemara - on l'a chanté avec papa et maman ;)) pour venir nous voir. Je me suis donc faite chouchouter encore un peu plus.
Là, je suis au parc à coté de chez nous - et veuillez apprécier ma collection privée : gilet rose by la vieille dame d'en bas.
Programme souhaité par papa : aller voir la collection de voitures anciennes de Ralph Lauren au musée des Arts Décoratifs.
Une bonne idée ? Pourquoi pas ! La collection compte une vingtaine de belles voitures anciennes - donc un musée pas trop long à visiter (point très positif). Problème : le timing. Le musée n'est pas ouvert tard ... et maman et moi, nous faisons de bonne sieste l'après-midi !
Alors, visite ou pas ? Comme le musée est à coté du jardin des Tuileries, nous avons tenté notre chance (papa était ronchon car persuadé qu'il ne pourrait pas entrer). Et là, coup de chance : non seulement grâce à notre handicapé temporaire (comprenez maman et son gros ventre),
nous avons pu entrer sans faire la queue, mais en plus, les musées étaient 1) gratuits ce jour là 2) ouvert jusqu'à minuit !
Papa et Grand-père était ravis, maman et Grand-mère ont fait leur choix de voitures, une pour la semaine et une pour le week-end (c'est leur esprit pratique).
Mais moi, ce que j'ai préféré :
les cailloux à la sortie du musée !
J'ai donc fini plus blanche que d'habitude encore ;)