dimanche 5 décembre 2010

Mon beau sapin ...

Sachez que ce week-end, mes parents m'ont obligée à braver le vent, le froid et la neige (il a fait tempête ce samedi !) pour aller chercher : un sapin !
En même temps, il faut avouer qu'il est beau notre sapin ... il devait vraiment être le roi des forêts.
Ce qui est juste embêtant, c'est que j'ai interdiction d'y toucher. Pourtant, c'est tentant de tirer sur les boules et d'attraper les petits personnages de la crèche, et notamment le petit mouton tout mignon.
Et enfin, la surprise du chef : je m'entraîne depuis une semaine déjà à jouer les équilibristes, et voici le résultat :



... sans trucage bien sûr !

1 commentaire:

  1. Salut jolie Manon! Alors quoi de neuf depuis les fêtes? tu dois gambader maintenant,souhaites une très belle année à tes parents (il n'est pas encore trop tard)

    gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer