Tout le monde était réuni pour fêter les 40 ans (non surprise) de tonton Hervé.
Nous avons bien rigolé ... avec Juju surtout ! Nous étions très contentes de nous retrouver enfin. Et sur les conseils de Mireille, nous avons transformé le lit parapluie (après la sieste naturellement) en parc :
Il paraît que les grands (enfants) ont fait qlqs bêtises ... nous, on ne pouvait pas, nous étions au milieu de l'assemblée. Plutôt bien surveillées !
Et en parlant d'assemblée, fini de passer de bras en bras. Si je pouvais rester dans ceux de mes parents, tout allait nettement mieux !
Enfin, j'ai quand même bien mangé et joué avec grand-mère pendant ce grand week-end. Nous étions tristes toutes les deux quand il a pris fin !
Grand-père et Rapha ont bien essayé de faire diversion ... mais leur journal me paraissait plus intéressant ... objectif atteint : certaines pages ont fini dans ma bouche (enfin, un tout petit peu, je n'ai pas vraiment eu le temps de les goûter !)
Avec tatie et tonton, nous avons bien sympathisé et je dois avouer que leurs bras sont presque aussi agréables que ceux de mes parents ... mais presque seulement !
Le mot du week-end : "mamamamamamama"
Maman était plutôt ravie et a profité de sa place de choix pour déléguer ... y compris le bain :
Papa était très appliqué ... mais m'aurait presque confondu avec un petit chevreuil ...
Et c'est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte que même si j'ai beaucoup grandi ... je reste toute petite par rapport à mon papa et ses grandes mains.
Point information : je mesure 72,5 cm pour 8,1 kg. En d'autres termes, je suis très grande pour mon âge pour un poids moyen ... mais croyez-le ou non, j'ai toujours de bons cuissots !
Toujours aucune dent, toujours aucun pas en avant ... mais je suis très bavarde. Ma spécialité : les ppssss avec la bouche pleine !
Je sais faire coucou avec la main, même si je n'ai pas très bien compris l'intérêt de bouger la main, et sais me cacher derrière mon bob !
Je connais mon nom et sais ramper en arrière (qlqs "pas" seulement, faut y aller doucement tout de même !).
Je tiens presque assise ... surtout quand papa et Isa me tiennent par les épaules !
Je sais, j'ai encore beaucoup de progrès à faire ... mais bon, il paraît que j'ai le temps ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire