dimanche 16 août 2009

C'est moi !

Salut les gars,

Après 38 semaines et 1 jours me voici enfin (avec 3 semaines d'avance donc), pour le plus grand plaisir de mes parents - même si deux ou trois jours de plus au chaud dans le ventre de maman n'auraient pas étés de trop pour qu'ils finissent ma chambre !
Arrivée à 6h du matin à la clinique Sainte Thérèse, une péridurale magique après et le retour de vacances inespéré de notre médecin, j'ai pointé le bout de mon nez à 11h58 le dimanche 16 Août 2009.
Mes mensurations (pour ceux que cela intéresse) : 50 cm pour 3,120kg. Je sais, je suis plutôt une belle gosse.

Et sans plus attendre, mes premières photos ...

ps : il faut excuser mes parents, ils n'avaient pas l'appareil photo - seulement leur téléphone pour immortaliser ce moment - la sage femme leur avait dit qu'ils feraient certainement un aller-retour - mais non !

Moi et mes cheveux (impressionnant n'est-ce pas ?) :

Dans les bras de ma maman :

Dans les bras de mon papa :
Dans la chambre avec ma maman :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire