Vendredi, nous étions tous dans les starting-blocks : Tata Isa est entrée à la maternité !
Finalement, Grand-Père et Grand-Mère nous ont jeté chez Tonton Hervé et Mimi ... pour récupérer Léopold chez sa nounou à Strasbourg. Puis, après une route éprouvante : nous sommes arrivés Samedi à la maternité avec Papa et Maman pour rencontrer : Hippolyte, notre nouveau cousin né la veille !
Autant dire que nous étions tous aux anges (j'ai passé ma main derrière sa tête pour la protégée, c'est fragile la tête d'un bébé !)
Pour information : Papa a une technique bien personnelle pour être prêt à l'heure. Aujourd'hui, il vous la présente :
Nous en avons profité de ce week-end pour faire une pause culturelle au musé d'Art Moderne à côté de chez Léo. En réalité, les visites ne sont pas autorisées le matin ... et comme il pleuvait et qu'il fallait sortir les fauves (comme dit maman), il a fallu trouver une idée.Il y avait une exposition de Mr Buren. Dommage que nous n'avions pas le droit de faire un cache-cache ... (ok, nous l'avons un peu fait, quand les gardiens avaient le dos tournés)
Quant à moi, je me suis faite remarquée en interpellant maman : "regarde, on dirait un Kadinski" et devinez quoi, c'était effectivement un tableau de Kandinsky ! Cela a du bon d'aller à l'école finalement ;o)
Bon, nous avons tout de même fait une chasse à l'ours dehors ... pour défouler les fauves. Elle avait raison maman !
C'est ainsi que nous avons terminé nos vacances, dans la joie et la bonne humeur d'avoir retrouvé Léo et rencontré son petit frère. Vivement les prochaines retrouvailles !